750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lasagnes au tofu en duo

Publié le par Greedy-and-light

- 200 g de tofu nature
- 3 plaques à lasagnes (je fais mes lasagnes dans un moule à cake en silicone !)
- 1 boîte de chair à tomate de 400 g
- 200 g de champignons émincés
- 60 g de râpé
- 2 oignons émincés
- 1 gousse d’ail écrasée
- 2 cc d’huile
- Muscade, herbes de Provence, piment d’Espelette
- 1 CS de sauce soja
 
Dans une poêle bien chaude et huilée, faites revenir les oignons et la gousse d’ail. Ajoutez la sauce soja. Ajoutez les champignons. Laissez cuire et ajoutez le tofu émietté. Mélangez à nouveau et ajoutez la chair de tomates. Assaisonnez. Préchauffez votre four à 180°C. Laissez mijoter quelques minutes pour que la préparation épaississe. Dans le moule, mettez au fond de la préparation, ajoutez 1 plaque à lasagnes, la préparation avec du fromage, une plaque à lasagne, la préparation… Terminez par le reste de la préparation et le reste du fromage. Enfournez.
 
Lasagnes au tofu en duo
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> <br /> Vous proposez une recette bien sympa que j'aimerais reproduire (comme beaucoup d'autres que vous avez posté), mais je ne comprends pas ce qu'il faut se servir (quantité, poids, porpoints) pour 1 personne? <br /> Par exemple, vous précisez que ça correspond à 21 propoints. Faut-il le diviser par 2?<br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Carole
Répondre
G
Bonjour :-)<br /> <br /> Lorsque je mets le nombre de propoints en remarque, c'est pour la recette totale en général. Pour nous, cette recette était pour 2 personnes. Si pour vous c'est pareil, alors oui il faut diviser le nombre de propoints total par 2 parts :-) <br /> <br /> N'hésitez pas à me faire part de votre avis pour les recettes, de vos suggestions etc :-) <br /> <br /> Bonne journée !