750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Curry ananas, coco & curry au seitan ou pois chiches

Publié le par Greedy-and-light

- 1 oignon émincé
- 1 poivron rouge en dés (150 g environ) 
- 1 gousse d'ail écrasée
- 200 g d'ananas en dés
- 500 g de seitan maison OU 500 g de pois chiches
- 40 cl de lait de coco (PAS de brique comme le lait d'amande par ex)
- 2 CS de curry à ajuster 
- sel, poivre
 
Dans un wok, mettez une noix de margarine ou d'huile pour faire dorer les dés d'ananas. Lorsque c'est doré, mettez de côté. Prenez la même poêle et ajoutez à nouveau de l'huile pour faire revenir l'oignon avec l'ail. Au bout de quelques minutes, ajoutez le poivron en dés et laissez cuire. Ajoutez le seitan OU les pois chiches et laissez griller si c'est du seitan. Ajoutez le lait de coco, le curry, le sel et le poivre. Mélangez bien et ajoutez l'ananas. Laissez mijoter 5 min environ pour avoir une sauce onctueuse.

 

Curry ananas, coco & curry au seitan ou pois chiches
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre